Exactly What I Need

RPG PRIVER STRICTEMENT INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)

AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones

MessageSujet: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 18:45

Ashley : *Rentre chez elle après son entraînement de Volley, marche dans les rues sombres de Lima. Il est pas loin des 23 heures et on est vendredi*

Shay : *Est entrain d'embrasser Alison en étant chez cette dernière, elles se vois secrètement depuis presque un mois mais n'ont jamais coucher ensemble, elles échangent des baisers passionnés*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exactly-what-i-need.forumactif.be
Brody Weston
Admin
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 19:12

*Suit Ashley en voiture*

*Prolonge son baiser passionné en étant couchée sous elle. Gémit doucement dans sa bouche*

Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 19:16

*Marche en envoyant un SMS a Tyler qui lui demande si elle sais ou est Spencer :"Slt Dsl, auc1 idées !"*

*Caresse ses hanches au dessus de leurs vetements*
Brody Weston
Admin
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 19:19

*S'arrête, Attrape Ashley en mettant une main devant sa bouche et l'embarque de force dans sa voiture* Tu va payer pour ta salope de sœur !

*Caresse doucement son dos puis met fin à leur baiser* Tu. 'tu es sûre que ta copine ne se doute de rien pour nous deux ?
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 19:33

*Est surprise et hurle dans la main qui la bâillonne tout en se débattant contre la poigne de fer qui la soulève de terre*

Ce n'est pas vraiment ma copine ! *A grogner et s'est retiré de sur elle, la regarde dans les yeux en étant contre le dossier du lit*
Brody Weston
Admin
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 19:36

*L'attache avec une corde et Roule jusqu'à un coin perdu*

Je dois te croire ? *Dit doucement* Si ce n'est pas ta copine, pourquoi on doit se cacher ?
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 19:39

*Hurle a s'en éclaté les poumons et les cordes vocal* A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEE ! AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!

Bordel, Ali, merde ! Tu veux parler d'elle maintenant ? *Dis en soupirant* Parce que je veux pas la blessée, tu comprend ?!
Brody Weston
Admin
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 19:42

*La gifle* TA GUEULE !

*Se remet assise sur le lit à l'opposé de Shay* Je... Ça fait 8 mois que tu es avec.. Si tu ne l'aimais pas tu ne resterais pas avec elle... *Se lève du lit* On devrait étudier pour l'interrogation de math de lundi *Ali est secrètement amoureuse de Shay*

Dernière édition par Brody Weston le Dim 9 Déc - 20:01, édité 1 fois
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 19:45

*Pleure encore plus en se tenant la joue* Laissez-moi tranquille ! Pourquoi vous faites ça !? 

Ali, s'te plaît ? *Dis après s'être tue durant quelques minutes* Pour le sexe ! Ca te va comme réponse ? Le sexe avec elle c'est cool ! Voilà pourquoi je reste avec elle !
Brody Weston
Admin
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 19:47

Ta pute de sœur m'a rendu minable ! Je vais lui faire comprendre qu'elle s'en est prise à la mauvaise personne ! *La fait sortir de la voiture et la force à se mettre à genoux*

*Est assise à son bureau en tournant le dos à Shay. Hausse les épaules* C'est cool pour toi. On a des maths à faire et je ne veux pas rater mon interro *Est jalouse*
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 19:50

Ma... Ma soeur ? *Pleure comme la gamine de 13 ans et demi qu'elle est* Je... Je vous en pris, je... Je vous donnerai de l'argent si vous voulez ? 

Bien comme tu voudra ! *Remet son t-shirt et commence a étudier avec elle les maths*
Brody Weston
Admin
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 19:54

J'en ai rien à foutre de ton argent je vais la faire souffrir ! *Sort sa queue et la force à le prendre en bouche*

Merci ! *Explique plusieurs exercices comme si de rien n'était*

*Frappe chez Alison pour venir voir Shay*

Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 19:57

*Le laisse la forcer a le sucer en pleurant a chaude larmes toujours en se débattant*

*S'énerve sur les calculs. Elle a de gros problèmes avec les chiffres* Bordel ça me gonfle ce truc ! *Elles sont depuis depuis 20 minutes déjà quand on sonne*
Brody Weston
Admin
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 20:01

*Donne des coups de hanches dans sa bouche en la frappant quand elle se débat*

Calme toi je vais t'expliquer d'accord ? *Va ouvrir et sourit faussement* Salut Paige. Tu.. Es venue voir Shay je suppose ?

Ouais... Elle est là ? *Entre et monte dans la chambre d'Ali avec elle. Regarde Shay* Bébé, t'es prête ? C'est aujourd'hui qu'on va ensemble à la soirée de Kévin
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 20:07

*Pleure en ayant déjà l'arcade ouverte et la joue en cause des gifles qu'il lui donne*

J'y arriverai jamais ça gonfle ! *Regarde Paige après son baiser* Ouaip ! *Regarde Ali* Tu viens toujours hein? 
Brody Weston
Admin
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 20:29

*Viole Ashley pendant deux heures*

Heu... Ouais je vais juste me changer et j'arrive *Va dans sa salle de bain*

*Embrasse Shay quand elles sont seules*
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 20:31

*Perd connaissance au bout d'une heure trente, perd énormément de sang car elle était vierge mais aussi en cause des coups qu'il lui a donner*

*Ne prolonge pas vraiment son baiser car ça la met mal a l'aise*
Brody Weston
Admin
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 20:33

*Laisse Ashley pour ce qu'elle est à 30 mètre d'un hôpital*

*Embrasse son cou* Ça va bébé ? Tu as l'air bizarre ?
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 20:38

*Est inconsciente et en sang par terre nue sur le bas côté d'une air d'autoroute*

Rien, c'est c'est putain de maths qui me gonfle... *A les sourcils froncés*
Brody Weston
Admin
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 20:42

Tyler *Se gare sur l'aire d'autoroute et voit un corps inerte. Fonce vers le corps et frémi en voyant que c'est Ashley* ASHLEY ! *La prend dans ses bras et fonce à l'hôpital avec elle. Téléphone à Ali*

*Répond au téléphone en terminant de s'habiller* "Salut Ty.." *Écoute ce qu'il dit en fondant en larmes* Vous êtes ou ?! J'arrive tout de suite ! *Sort de la salle de bain en pleurs* Allez à la soirée sans moi. Ma sœur est à l'hôpital

*Veut répondre à Shay quand Ali revient. Se lève et va près d'elle* J'ai ma voiture ! Je t'y conduis d'accord ?
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 20:50

*Ne réagit pas, est comme morte*

*Se lève et va près d'elle* Hors de question ! Je... Je resterai avec toi si Paige veux vraiment y allée, elle ira sans moi ! 
Brody Weston
Admin
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 20:54

Qu'. Non je reste avec vous *"T'es ma meuf pas la sienne !" *

Mer.. Merci ? *Va vers la porte sans vraiment les attendre*
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    Dim 9 Déc - 20:56

*La suit en silence jusqu'à la voiture puis laisse Paige conduire jusqu'à l'hôpital, suit Alison les larmes aux yeux*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)    

Rentre après son entraînement de volley (Deux mois après l'arriver d'Alison et le réveille de Brody)
Page 1 sur 1